Précautions lors de la crise du coronavirus

Le gouvernement a pris les mesures nécessaires pour abattre le coronavirus COVID-19. Comme nous voulons être solidaires de leurs décisions, nous prenons la mesure suivante pour notre commerce de vin :

  • Désirez-vous commander du vin ? C'est tout à fait possible, à condition que vous nous en donniez l'ordre à l'avance.
  • Souhaitez-vous venir chercher la commande ? Par mesure de précaution, nous avons installé un point de collecte devant l'entrée de notre bâtiment. Votre commande sera prête à être récupérée sur place.
  • Vous souhaitez que nous livrions votre commande ? C'est encore possible. Veuillez nous contacter pour fixer le moment de la livraison.
  • Les visites de groupes ? Ils ont été annulés jusqu'au 3 avril.

Les mesures de visite ci-dessus sont applicables pendant nos heures d'ouverture normales. Il est en tout cas souhaitable de nous contacter à l'avance.

Nos portes restent ouvertes pour tous ceux qui aiment bien un verre de vin. Soutenez votre commerçant local maintenant plus que jamais ! 🍷

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


© 2020 Monteberg All Rights Reserved.