Image

Le domaine

En 1996, Jean-Pierre Six fonde Wijngoed Monteberg. Un terrain sur le flanc sud du Monteberg, 600 pieds de vigne et une bonne dose de persévérance : ces trois ingrédients constituent le fondement d’une expérience audacieuse sur les collines de Heuvelland. Jean-Pierre prend vite goût à la viticulture et se consacre pleinement à sa passion. « Un projet doit mûrir comme un bon vin », déclare le vigneron. Ce qui était un travail de pionnier devient l’œuvre d’une vie. 

Jean-Pierre a depuis passé le flambeau de Wijngoed Monteberg à une nouvelle génération. Edward et Katrien, qui participent à cette véritable histoire de famille depuis des années, continuent maintenant de faire du rêve de leur père une réalité.

Aujourd’hui, au domaine Wijngoed Monteberg, nous nous efforçons de traduire tout notre savoir-faire dans la qualité des vins. Jour après jour, notre équipe s’engage à vous faire profiter de notre riche sélection. Notre assortiment, d’abord composé de vins blancs, s’est progressivement élargi et comprend aujourd’hui des vins rouges, des vins mousseux et des vins rosés.

Dans le même temps, le domaine Wijngoed Monteberg n’hésite pas à mettre en avant son ancrage local dans le Heuvelland. En plus de la grande qualité que nous proposons, notre savoir-faire local est également un atout. 

La passion de la viticulture nous inspire et nous motive à chaque étape du processus, de la vendange à la mise en bouteille. Votre amour du vin n’en est que plus gratifiant.

© 2019 Monteberg All Rights Reserved.